« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:39

      .





      Edwards Iorwerth Eiddon Stephen







      > Nom :Iorwerth Eiddon Stephen  
      > Prénom :Edwards  
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 11 septembre 1983 a Londre 
      > Nationalité:Londonien
      > Groupe : U.B.C.S
      > Boulot dans le groupe...: Tueur professionnel.

            Thomas DekkerEdwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Img-1944166moe6


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Et si je n'étais pas le mec si parfait que je décrivais un peu plus bas? Si j'avais des défaut? Parce que oui, tout le monde a des défaut. Que le mec le plus parfait se pointe et je lui trouverai un défaut. Non plus sérieusement, je suis pas parfait. Le problème avec moi, c'est que je suis un U.B.C.S. Comment je le suis devenus? C'est pas vraiment la place pour raconter tout ça. Mais c'est moi qui suis charger de tuer Kilik. Je dois le tuer. Qui aurait crus qu'un jeune homme aussi charmant que moi puisse être un meurtrier? Je n'ai qu'une cible en tête... Les autres, je m'en fiche. Et tant que Kilik ne sera pas mort, je n'abandonnerai rien. Je suis pas quelqu'un de bien. Faut pas s'attacher a moi trop vite. Sinon c'est moi qui vais vous attacher. Et ce sera pas un jeux. Loin de la. Je vous attacherais jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus. Oui, je suis fait comme ça. J'ai le caractère très durs. C'est plutôt difficile de me comprendre. D'ailleur, vous ne devriez même pas essayer de me comprendre qu'un peu. Je suis incompréhensible. Mon père devait être comme ça aussi... Qui sait. Je n'en sait rien. Je n'ai pas eu le temps de le connaître. Mais si je suis comme ça, c'est que ça vient sois de mon père sois de ma mère. Ou soit un autre membre de ma famille. Je ne sais plus. Tout est tellement mélanger dans ma tête vous savez. 10 Lignes minimum parlez de vos passions, vos hobbies, vos tics... & vos Tocs.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : La méchanceté, c'est beau pas vrais? Mais il n'y a pas que la méchanceté dans la vie. Non, loin de la. Après la méchanceté il y a la beauté. Personne n'aura jamais la physique parfait. Les gens préfère toute sorte de genre. Moi ce que je préfère? Ce sont les femmes bien sûr... Non pas les hommes. Je ne suis pas gay... et non, désoler pour les gays mais je ne le suis pas. Bref... passons. Je suis pas l'homme le plus parfait du monde c'est vrais. Mais je suis quand même pas mal dans mon genre. J'ai plutôt les cheveux long et ils sont de couleur bruns. Oui parce que le bruns, ça a la classe d'abord. Puis qui n'a pas les cheveux bruns de nos jours? Bon ok... a part les blondes [et les blond bien sûr... on se comprend hein... je fais pas de discriminations moi.]... Bref, passons. Mes yeux sont de couleur plutôt gris. Je suis plutôt assez grand. Même pour.... un gamin certain iront même jusqu'à dire. Oui, j'en ai pas l'air mais je n'ai que 23 ans. Mais bon, l'âge n'a rien a voir la dedans n'est-ce pas? Ou peut-être que si. Enfin bon. Les adultes n'aime pas les gamins. Mais moi je ne suis pas un gamin comme les autres. Je suis un adulte après tout non? Oui je crois que l'âge pour devenir un adulte c'est bien 18 ans. Enfin je me trompe? Bon, pas aux Etas-unis. Tant pis. Je m'en fiche des Etas-unis. Ils ont juste a mettre une loi comme quoi disant que l'âge adulte maximum est de 18 ans. Mais hop hop hop... je m'égare un peu du sujet. La première chose que l'on remarque souvent cher moi? Ce sont la plus part du temps les sourcils. Oui, ils sont beau hein mes sourcils? Non sans blague... J'étais pas au courent. Bref passons, j'aime pas porter de cravate. Je préfère porter des foulard. C'est bien plus chaud et beaucoup plus confortable a mettre qu'une cravate. Et ça a autant la classe qu'une cravate. Sauf pour l'intérieur. Je mettrais pas ça pendant que je suis a l'intérieur. 5 Lignes minimum

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]
      Mon frère est mort. Oui, vous vous en fichez sans doute mais moi. C'était mon frère. Quand mon frère est mort, je n'étais encore rien dans ce monde. Je veux dire. Je n'étais qu'un adolescent. Un adolescent qui cherchait a comprendre un sens a la vie. Comprendre la vie d'un point de vus de ma manière. Je ne vous dirais pas non plus quel est mon point de vus. Mais si jamais vous me croisez un jour, soyer pas surpris que je vous attaques sans que vous vous y attendiez. J'ai perdus l'habitude de faire confiance au gens en qui on peut avoir confiance. Moi je faisais confiance a la S.T.A.R.S... Mais j'ai perdus toute confiance en elle.

      Si seulement, vous pouviez passé une journée entière dans ma peau, vous comprendirez alors pourquoi je veux tuer Kilik. Mon frère ma tout appris. Il ma surtout appris a tirer d'un fusil. Aoui bon, au début c'est vrais que j'avais un peu peur, mais j'ai finit par surmonter ma peur et pouvoir utiliser une arme. Breff, passons. Si il n'avait pas été là, je crois qu'aujourd'hui je ne serais peut-être pas en capacité d'utiliser une arme. Non, J'en suis m6eme sur. C'est mon frère qui ma donner le courage et la force d'utiliser cette arme. Aujourd'hui,je suis un fier membre d'Umbrella. Et que quelqu'un m'empêche de faire mon job correctement, je l'étripe avec ses propre tripe. Oui oui je sais je suis un peu gore. Mais c'est la vie voyez vous. On peut mourir tirer d'une balle dans la tête, ou on peut mourir dans d'atroce souffrance. Ou encore d'une crise cardiaque. Ce qui n'est pas aussi bien que d'avoir une balle dans la tête. Moi je savais ce genre de chose. J'avais vus... Mon frère mourir.

      Le type qui l'avait tuer était un... Asiatique. J'en étais sur Oui. Et quelque mois plus tard, j'avais réussit a retrouver sa trace. Je savais son nom. Je savais a peu près tout sur lui. Je savais que c'était un membre de la S.T.A.R.S. Comment j'avais découvert tout ça, et bien...dis-on que j'ai certain contacte qui peuvent m'aider. C'est pourquoi a l'âge de 21 ans, je décidais de rejoindre Umbrella. Je faisais partis des plus jeune des U.B.C.S. Mais moi, je m'en fichais un peu. Tout ce que je voulais, c'était tuer Kilik. Je suis pas quelqu'un de bien vous savez... faut pas s'attacher a moi.


      .


      Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Blargr10 & Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Blargr10 & Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? :Phil'  
      > Age ? :17 et dans 11 jours 18 balais 
      > Niveau de RP :Plutôt bon mais a vous de jugez 
      > Frequence de venue :Tous les jours 
      > Des remarques... ? :Magnifique forum =D 
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? :Je sais plus... c'est bête hein?...
      > Comment avez vous connu le forum ? :voir une ligne plus haut Rolling Eyes


Dernière édition par Edwards L. Eiddon S le Mar 4 Mai - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Left_bar_bleue150/200Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Re: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

Bienvenue =)

18 balais ? ça fait beaucoup tu aurais dû faire nettoyeur puisque tu es dans le groupe UBCS.
Ils en manquent cruellement... je veux dire nettoyeur dans le sens d'enlever les cadavres, en non pas en faire de nouveau muhaha.

C'est génial si quelqu'un met une prime sur ta tête ça me fera des sous *-*
j'ai besoin d'une nouvelle robe, j'ai craqué la dernière que j'avais acheté en chevauchant... ma moto.

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Re: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:42

merci merci ^.^....

normalement c'est finit... mais c'nul Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... 244642...
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Left_bar_bleue30/200Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Re: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:34

Bienvenue .

Le pauvre Kilik à du soucis à se faire viisblement Wink

Amuse toi bien par ici [o/
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Left_bar_bleue1000/400Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Re: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:44

Roh y'a personne qui met ses petits 100.100 dans la fiche >.< *boude*

Bon Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... 865434 Sinon ça me semble bien. Bienvenue =) Allez hop hop hop maintenant tu rp. Nia Nia Nia Wink

Je t'ajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... _
MessageSujet: Re: Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edwards... vous le connaissez? bah maintenant oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser