« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Complications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Complications... Left_bar_bleue20/20Complications... Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Complications... _
MessageSujet: Complications... Complications... Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:50

Complications...
Darkness Falls – 2 mai 2005

John G. Downey Street - 07 : 45 AM.

"Et voilà m’sieur dame ! Deux cafés, dont un extra-noir, et deux donuts au chocolat… Bonne journée à vous.
- Extra-noir… On verra déjà s’il est potable."

Maugréa froidement le policier alors que sa souriante coéquipière, assise sur le siège passager, récupérait le paquet en papier brun tendu par le jeune employé du fast-food. Le Dodge Charger, aux couleurs du DFPD et frappé d’un numéro l’identifiant règlementairement comme la patrouille numéro 17, démarra en douceur, laissant derrière lui le Burger King pour reprendre la direction du quartier résidentiel sud. Revissant son képi sur sa tête, l’agent du DFPD tendit une main à sa collègue qui lui remit son gobelet de café fumant, cette dernière préférant commencer son petit-déjeuner par un donut gras en partie couvert d’une épaisse couche de chocolat. La jeune femme mastiquait sa bouchée de pâtisserie lorsqu’elle remarqua le rictus de dégoût de son vis-à-vis qui venait d’avaler une première gorgée de sa boisson chaude. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle passait une main devant sa bouche, avalant avant d’ajouter sur un ton moqueur.

"Alors ? Ce café extra-noir ?
- Aussi dégueulasse que la soupe au gras de mouton des Kirghizes… Faut que je jette cette horreur." Répondit un Benjamin grimaçant en jetant un regard noir à son gobelet avant d’apercevoir une poubelle sur le bord de la route.
"Tu devrais en garder quelques gorgées pour notre hôte… Cela la rendra peut-être coopérative."

Répondant au clin d’œil de Natalya par un petit sourire en coin tout en secouant doucement la tête, l’USS rapprocha son véhicule du trottoir, puis se pencha à l’extérieur pour jeter le gobelet de carton et le liquide infect qu’il contenait dans une poubelle. Ceci fait, et tout en se saisissant du dernier beignet, le jeune homme répondit d’un geste amical du bras à l’appel de phare que lui lança une autre voiture de patrouille. Le Charger délaissa finalement le grand axe routier de John G. Downey Street pour s’engager dans une petite rue bordée de palissades de bois en grande partie délabrées. L’Ukrainienne ne manqua pas de faire allusion aux talents de jardiniers des habitants du coin à la vue des potagers envahis de mauvaises herbes, tandis que son coéquipier suivait attentivement les instructions du GPS de bord. La voiture de police slaloma doucement entre les détritus qui débordaient des containers en partie rouillés et essuya les regards hostiles de quelques riverains, tous semblant sortir tout droit des pires caricatures de la société américaine.

"Je pense qu’ils auraient peut-être dû réfléchir à une couverture un peu plus discrète non ?"

Demanda tranquillement la blonde en avalant une gorgée de café, sous le regard méfiant d’une grosse rouquine à la chevelure pleine de bigoudis et dont le débardeur à la propreté douteuse contenait à grand peine la panse rebondie. Le quartier résidentiel sud n’était pas l’un des plus prisés de Darkness Falls, et sa population ouvrière vivait entre petits travaux et chômage de plus ou moins longue durée depuis la crise économique de 2002… Un quartier délabré, des habitants hostiles aux étrangers et aux pouvoirs publics, la planque parfaite en quelque sorte songea Benjamin en garant le Dodge Charger contre la clôture piquée de rouille d’une grande masure. Selon le GPS, c’était dans cette bâtisse à la peinture écaillée et aux fenêtres en partie condamnées que se planquait mademoiselle Tasha Turner...


Complications... Bannpnj8sd9


Dernière édition par Benjamin Mornant le Jeu 22 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Complications... Left_bar_bleue340/400Complications... Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Complications... _
MessageSujet: Re: Complications... Complications... Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:02

    Tasha sortit de sa grande salle de bain avec une serviette blanche au tour de son corps. Elle venait de terminer de faire sécher sa longue chevelure blonde qu’elle laissa reposer sur ses épaules. Un rapide coup d’œil vers la fenêtre lui laissa croire que la température n’était pas trop chaude. Elle se vêtit donc d’un jean bleu marin et d’un débardeur blanc. Rien de plus simple pour le jeune scientifique. Elle eut à peine le temps de terminer de s’habiller qu’elle sentit une présence derrière elle. La blonde se raidit avant de dire :

    - Oui, j’arrive, elle tourna les talons pour faire face à l’homme qui se trouvait derrière elle. Elle passa à côté de lui pour descendre dans son hall où elle prit son sac ainsi que ses clés de voiture. L’homme la suivit et prit place côté passager dans sa superbe Porche Carrera GT, le modèle de l’année. Elle était fière de son petit bijou. Bien qu’elle n’était pas une fan de voiture, elle était tombée amoureuse avec ce modèle lorsqu’elle l’avait vu dernièrement.

    Enfin bref, elle prit place dans le véhicule à son tour et démarra pour sortir du trou isolé où se trouvait sa maison. Elle conduit un court moment dans une route contenant rien d’autres que des arbres. Lorsqu’elle arriva enfin sur un chemin légèrement plus mouvementé, elle tourna dans la deuxième rue à gauche pour arriver dans le quartier résidentiel sud, le plus sale, le plus délabré de tous. C’était quasiment une honte de se retrouver là.

    Tasha conduisit jusqu’au fond du quartier avant de garer sa voiture devant une grande baraque qui tombait littéralement en ruine. Elle arrêta l’automobile avant de sortir et d’avancer vers là.


    - C’est là… Ma maison… dit-elle légèrement moqueuse.

    Quoi? Vous pensiez vraiment qu’une fille comme Turner pouvait vivre dans un endroit pareil? Quand même pas. Elle avait beau vouloir se planquer d’Umbrella, elle avait toujours vécu dans le luxe et elle avait les moyens de le faire. Pourquoi s'en priver? Certes, cette vieille maison lui appartenait également, mais c’était une fausse adresse, celle qu’elle donnait à ceux qui avait besoin de le savoir. Elle y passait souvent pour prendre son courrier, mais sans plus, pas question qu’elle habite là. Tasha se tourna vers son véhicule qui n’allait vraiment pas avec le décor tout comme elle d’ailleurs.

    Les deux se dirigèrent vers ce qu’on pouvait appeler l’intérieur de la demeure. Tout était vieux, sale, dégoutant et très vide. Personne ne pouvait vivre là-dedans fallait se l’avouer. Son accompagnateur allait faire un tour rapide de la vieille demeure avant de revenir vers la blondinette qui était resté plantée dans l’entrée.


    - Reste-là. Je reviens, dit-il sur un ton autoritaire. Turner fit une légèrement grimace de dégoût avant d’approuver d’un signe de tête. Super, elle allait rester là. Mais debout! Pas question qu’elle prenne place sur cette saleté.

    Ça faisait près d’une heure qu’elle était là et l’autre n’était toujours pas revenu. Tasha se dirigea vers la fenêtre débouchant sur la rue où son regard se posa sur son bijou, mais elle remarqua bien vite qu’une seconde voiture vint prendre place derrière. Une voiture de… police? Mais pourquoi donc? Sans hésiter, la blonde s’enleva de devant la fenêtre et s’éloigna légèrement pour tenter de cacher sa présence.




Dernière édition par Tasha Turner le Lun 9 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Complications... Left_bar_bleue20/20Complications... Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Complications... _
MessageSujet: Re: Complications... Complications... Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:25

Darkness Falls Police Department
2 Mai 2005, 6h30 A.M