« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue340/400Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:54

    Ses mains tremblaient sur le volant, son cœur se débattait comme un fou dans poitrine et elle était certaine que sa tête allait finir par exploser. Être prise dans une voiture avec un inconnu qui vous a sauvé la vie, mais qui refuse de vous laisser partir n’a rien de très, très rassurant, croyez-moi. Appart le bruit du moteur, le seul autre son présent dans la voiture était celui de la respiration rapide de la scientifique. Ce silence pesait vraiment lourd sur ses épaules c’était fou.

    Le voyage lui parut interminable. Pourquoi avait-il pris place dans sa voiture? Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin. Vraiment… Elle se serait mise à brailler à ce moment précis, mais elle était trop orgueilleuse pour cela. Elle gardait ses yeux fixés sur la route, même si elle n’était pas trop concentrée, oui c’était dangereux, mais à cette heure, il n’avait pas grand monde à l’extérieur.

    Elle gara finalement son véhicule dans sa cour, n’osant pas la faire rentrer dans son parking. Elle arrêta l’auto, mais resta immobile. Elle ne voulait pas sortir de la voiture. Allait-il la suivre à l’intérieur? Un mouvement de sa part la rendit nerveuse davantage et elle se décida à bouger. L’air frais de la nuit vint caresser sa peau, mais ça ne la rassura pas pour autant. Fallait l’avouer, elle avait la chienne en ce moment. Si seulement, elle pouvait savoir avec qui elle se trouvait, mais elle n’osait pas le regarder… Tasha l’avait bien entendu dire à Veronica qui la tuerait si elle se retournait pour le regarder. Elle ne voulait pas subir le même sort. Pauvre Veronica tout de même… Turner ravala avec peine. Est-ce qu’elle allait finir comme ça également? Et merde! Pourquoi s’était-elle rendue chez elle? C’était isolé… C’était perdu… Il pourrait la tuer sans que personne ne puisse l’entendre. Mon dieu! Elle sentait que ses jambes allaient lui lâcher.

    Elle sursauta lorsqu’il ferma la portière de son automobile. Tasha se mit alors à avancer vers sa porte. Elle pourrait tenter de se sauver, non? Non, il la rattraperait sans problème. Elle pourrait se dépêcher de rentrer chez elle pour l’enfermer dehors? Non… Avec ce qu’il avait fait à Veronica, elle savait qu’il n’hésiterait pas à défoncer sa porte. Elle était prise. Rapidement, elle arriva devant sa porte. Elle prit ses clés et elle dut s’y prendre à trois fois avant de réussir à enfoncer la première dans la serrure. Elle la tourna lentement jusqu’à ce qu’un clic se fasse entendre avant de faire de même avec les deux autres serrures.

    La scientifique ouvrit la porte et s’engouffra dans la maison. Elle étira une main pour ouvrir les lumières de son hall. Elle ferma les yeux et se raidit lorsqu’elle sentit sa présence derrière elle. Il l’avait suivit… Tasha entendit la porte se fermer et se verrouiller. Oh non! Oh non! Au secours! Elle était maintenant prise à l’intérieur avec lui. Elle, qui ce matin, trouvait encore sa maison rassurante. Après un long moment de silence, elle finit par le briser :


    - Puis-je… savoir qui… vous êtes? Demanda-t-elle d’une voix hésitante et légèrement tremblante. Non, elle était à une étape de sa vie où elle n’arrivait vraiment plus à cacher sa peur.


Dernière édition par Tasha Turner le Lun 19 Juil - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue20/20Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:03

    Wesker avait pris place dans le véhicule de Tasha en s’assurant bien sûr de prendre la mallette avec lui. Ça aurait été dommage de la laisser derrière, n’est-ce pas? Et s’il en avait envie, il la redonnerait à Tasha. Elle serait peut-être contente de voir ses recherches lui revenir, enfin bref. Il tourna son regard de la route pour le poser sur la conductrice. Elle semblait tendue… Très tendue… Il lui faisait peur? Bien… C’était une bonne chose après tout. Il n’aimait pas ne pas être craint des autres. À croire qu’il vivait grâce à leurs peurs.

    Le voyage fut long… Il avait bien hâte de voir où que Tasha l’amenait, elle s’était mise à conduire comme cela, sans qu’il ait besoin de dire quoi que ce soit. Il avait donc décidé de la laisser faire et de se rendre où elle le souhaitait. En autant qu’elle ne l’apportait pas dans un lieu public, sinon il risquerait de la faire changer de place. Enfin, elle gara sa voiture devant une grande maison. C’était là qu’elle habitait? Ouin… Elle semblait avoir bien réussi pour une traitresse…

    Turner ne semblait pas vouloir bouger. Et pourquoi donc? Elle préférait rester dans l’auto? Il tourna une nouvelle fois la tête vers elle et ce mouvement sembla la réveiller, car elle sortit finalement. Wesker attendit quelques secondes avant de sortir à son tour, il claqua fortement la portière pour réveiller la blondinette qui semblait figé, une nouvelle fois. Il ne put s’empêcher de lancer un petit rire moqueur. Elle avait peur et il avait encore rien fait, quelle drôle de dame quand même.

    Il se mit à la suivre de loin lorsqu’elle avança vers la demeure. Trois serrures? Elle avait vraiment trois serrures sur sa porte? Voyons... Quelle protection pareille… Il lui suffisait de mettre un pied dans sa porte et peu importe le nombre de serrures, il la défonçait en moins de deux. Après un moment, elle finit par ouvrir la porte. Albert rentra également dans la maison avant de refermer derrière lui et de verrouiller. Ben quoi? Si elle préférait que sa porte soit fermée à clés, il n’avait pas de problème avec cela.

    Un sourire mauvais étira ses lèvres lorsqu’elle finit par parler. Au moins, elle n’essayait pas de cacher sa crainte, car c’était peine perdu. Il était certain que dans peu de temps, elle allait tomber. Super… Peut-être allait-elle mourir de peur après tout? Ça lui éviterait de se salir les mains.


    - Retourne-toi, Turner, cracha-t-il simplement. Si elle ne le reconnaissait pas c’est qu’il y avait un problème… Et il en serait vraiment, mais vraiment insulté là. Après ce qu’elle avait osé lui faire. Il serra les poings à cette pensée sans pour autant lâcher du regard la scientifique.


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 3 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue340/400Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:07

    Relaxe… Relaxe… Tasha relaxe, voyons… Bon c’était facile à dire, mais pas à faire. Il lui répondit par trois mots, mais ce n’était pas un nom… « Retourne-toi, Turner… » Et il l’avait appelé par son nom de famille, il n’y avait plus personne qui l’appelait comme cela… Donc c’était une vieille connaissance, mais qui ne faisait pas partie d’Umbrella… Elle avait envie de se retourner comme il lui avait dit, mais une voix en elle ne lui conseillait pas de le faire. Au fond, elle ne voulait peut-être pas connaître l’dentité de l’homme l’ayant sauvé. Bon allez, à trois… 1… Elle déglutit avec beaucoup de mal. 2… Elle ferma les yeux… 3… Elle tourna lentement, mais très lentement les talons, le regard clos. Devrait-elle se faire un autre décompte pour réussir à les rouvrir? Non… Elle était une grande fille après tout. Et voilà!

    Une seconde… Ce fut le temps que ça lui prit pour le reconnaître. Elle dut poser une main sur le cadre de la porte pour soutenir son corps qui menaçait de s’écrouler, pas de peur, mais de surprise. La bouche légèrement entre-ouverte, elle n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Un mélange de surprise, de joie, d’incompréhension et de crainte prit possession d’elle. La scientifique tenta de dire quelque chose, mais la boule présente dans sa gorge l’empêcha de s’exprimer. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Elle avança d’un pas, elle avait envie de le toucher pour être certaine qu’il était bien là.


    - Wes…Wes…Wesker… Tu es en…vie, réussit-elle à prononcer avec mal. Elle n’y croyait tout simplement pas. Elle l’avait pensé mort, tellement longtemps. Sa présence devant elle en ce moment n’était pas croyable. Son regard gris refusait de lâcher son ancien capitaine. Il n’avait pas vraiment changé, la même coupe de cheveux, les lunettes de soleil. Certes, il avait légèrement vieillit, mais c’était normal, son style vestimentaire s’était légèrement assombri, mais sinon elle avait l’impression d’avoir le même homme devant elle. Malheureusement, ce n’était qu’une impression et elle le savait, il semblait plus froid, plus distant avec elle, plus méchant. Le contraire aurait été vraiment surprenant après ce qu’elle avait fait. Il y a des jours où elle se demandait comment elle avait fait, elle était loin d’être la fille la plus courageuse, mais lorsque c’était question de double jeu, elle excellait.

    Pendant une seconde, elle pensa remettre le coup de la trahison avec Wesker. Comme ça, ça pourrait lui permettre de survivre un moment de plus, non? Mais à bien y penser… C’était le seul qu’elle avait regretté d’avoir trahi. Pourquoi? Parce qu’il était mort par sa faute, enfin, c’est ce qu’elle avait cru jusque là. Et maintenant qu’allait-il faire? Se venger? Probablement, le contraire serait plus que surprenant. Reculant d’un pas, elle ne savait plus quoi penser en ce moment. Une voix en elle lui disait de partir en courant, mais son corps refusait de bouger. Il venait tout de même de la sauver, était-ce vraiment pour la tuer par la suite? Tasha finit par baisser la tête.


    - Tu m’en veux, n’est-ce pas? Demanda-t-elle d’une petite voix. Elle connaissait déjà la réponse, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire pour briser le lourd silence.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue20/20Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:00

    Elle allait lui faire perdre patience, vraiment là. Qu’est-ce qu’elle attendait pour se retourner? Il lui avait dit de le faire depuis quand qu’elle ne faisait plus ce qu’il lui disait? Après un long moment, elle finit par se retourner. Wesker poussa un profond soupire lorsqu’il remarqua qu’elle avait les yeux fermés. À quoi elle jouait à la fin? Soit qu’elle le prenait pour un cave, soit il lui faisait vraiment peur. Bon, il était temps qu’elle se décide à le regarder. Il ne fut pas déçu de sa réaction, il s’était même attendu à moins. Elle semblait plutôt surprise de le voir là, pourquoi donc? Un instant plus tard, il apprit qu’elle le croyait mort. Oh comme c’était triste… Vraiment s’il n’était pas Albert Wesker, il pleurerait… En fait, non, car il n’avait rien de triste là-dedans.

    - Tu aurais préféré le contraire? Cracha-t-il d’une voix froide. C’était sûrement plus facile pour la scientifique de la croire mort plutôt que d’admettre qu’elle l’avait trahi.

    - Tu aurais dû te douter que mon plan était parfait que tu sois là ou non, rajouta-t-il toujours aussi froidement. C’était vrai, il était excellent lorsqu’il devait faire des plans et était bon lorsqu’il devait se revirer sur un dix cenne, comme il avait dû faire lorsqu’il avait appris la désertion de la blondinette. Il s’était retourné vers Barry, mais bon tout ne c’était pas passé comme prévu et encore une fois il avait fait preuve de débrouillardise. Et c’était pour ça qu’il dominait aujourd’hui et qui allait continuer à dominer pour longtemps.

    Des fois, il aimerait bien pouvoir lire dans les pensées des autres, car en ce moment, il aimerait bien savoir qu’est-ce que la jeune femme pensait. Il avait toujours voulu savoir comment Tasha Turner pensait… Cette femme l’avait toujours intrigué, encore aujourd’hui, il devait savoir quel était son but. Qu’est-ce qu’elle avait tenté de prouver en trahissant les méchants et les gentils? De quels côtés était-elle vraiment? C’était une autre question qu’il se posait.

    Un petit rire s’échappa de sa bouche à sa question. S’il lui en voulait? Mais qu’est-ce qu’elle croyait? Qu’il était là pour venir prendre le thé et se faire ami-ami? Non, mais quel culot de poser cette question quand même. Et merde… Vous savez quoi? Il avait passé à deux doigts de dire la première chose qui lui passait par la tête, soit « non ». Non, il ne lui en voulait pas de l’avoir trahi, c’était une certain marque de courage, mais cela ne lui avait pas enlevé le besoin de se venger, de lui prouver qu’on ne rigolait pas avec lui.


    - Comment ne pas en vouloir à une sale traîtresse dans ton genre? Cracha-t-il d’une voix basse et légèrement menaçante tout en avançant doucement vers la scientifique.

    - Je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas encore morte, dit-t-il méchamment. Comment avait-elle réussi à survivre? Umbrella n’était pas du genre à laisser les traîtres partir comme cela. Surtout ceux qui avait été dans les laboratoires et qui avait la capacité de faire détruire la compagnie. Style… lui… Mais bon, pour la corporation, il était encore mort. Tasha aurait-elle eu la même idée que lui en se faisant passer pour morte? Elle aurait pu pourtant, elle en avait eu l’occasion…

    Rapidement, il arriva à sa hauteur. Il la fixa dans les yeux un long moment avant de lever une main et de l’attraper par la gorge pour la plaquer sans le mur le plus proche.


    - Ne t’inquiète pas, je vais remédier à cela, rajouta-t-il. Mais pas tout de suite, il allait l’effrayer un petit peu avant, lui poser ses questions et après il ferait regretter la blonde.


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 3 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue340/400Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:18

    Tasha ravala une nouvelle fois avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle était mal, vraiment trop mal. Elle allait sûrement finir par regretter d’être tombé sur Wesker ce soir. Probablement que la mort que lui aurait donné Veronica aurait été plus douce. Une balle dans la tête, tu ne sens pas grand-chose, si? En tout cas, c’est pas là qu’elle allait le savoir.

    - Non, non surtout pas, répondit-elle de façon plutôt convaincante, bon c’était en partie parce que c’était vrai, mais détail. Elle était contente de savoir Albert en vie, elle s’était sentie coupable tellement longtemps.

    La jeune femme approuva d’un signe de tête. Oui, elle aurait dû s’en douter que c’était presqu’impossible qu’il soit mort dans le manoir Spencer, mais le fait que Chris et les autres avaient réussi à s’en sortir avait semé un doute dans son esprit. Si elle lui demandait comment il s’en était sorti, est-ce qu’il allait lui répondre? Il semblait tellement fier de cela qu’il répondrait, elle le sentait.


    - Et comment tu as fait? Demanda-t-elle tentant de prendre un petit peu d’assurance. Ce n’était que Wesker qui était devant elle. Bon, ce n’était pas comme cela qu’elle allait se rassurer.

    Tasha garda sa tête baissée lorsqu’il rit après sa question. Elle savait que c’était une évidence, mais ça faisait la conversation, non? Sa phrase-question vint la chercher. Par chance qu’elle était orgueilleuse, car elle serait sûrement partie à pleurer, là, maintenant. Elle prit une grande respiration pour se ressaisir.


    - C’est de la confiance que naît la trahison, dit-elle en relevant la tête et en se redressant de tout son corps. Non, elle n’était pas en train de se moquer du fait qu’il avait eu confiance en elle. Il n’était pas le premier à s’être fait avoir, mais elle devait lui faire voir la vérité de la chose. S’il n’avait pas eu confiance en elle, il aurait pu prévoir son départ.

    Pour dire vrai, elle ne comprenait pas non plus. Umbrella avait la capacité pour la retrouver. En plus de cela, elle n’était pas super bien cachée. Elle se trouvait dans la même ville qu’eux. Oui, elle aurait pu partir, mais sa place était rendue ici. Umbrella présent ou non. Et si la compagnie ne l’avait pas retrouvé c’était une bonne chose, non? Peut-être qu’au final, ils l’avaient oublié… Ouin… Elle pouvait toujours rêver. Tasha se contenta d’hausser les épaules à son affirmation. Elle se posait la même question depuis 7 ans.

    Il se mit à avancer vers elle, mais elle ne bougea pas. Elle leva encore plus la tête et soutient son regard, enfin, elle essaya. Ce n’était pas évident. Même si elle ne voyait pas ses yeux, elle n’aimait pas sentir son regard dur fixé sur elle comme cela. Elle broncha au moment même où il l’attrapa par la gorge. Non, non! Sa tête cogna durement contre le mur, mais pas assez pour l’assommer. Par réflexe, elle posa ses mains sur son poignet pour tenter de le faire lâcher, mais elle savait que c’était peine perdu. Elle l’avait vu agir avec Veronica. Ses yeux se remplirent rapidement d’eau et l’air lui manqua rapidement. Elle devait faire quelque chose avant de perdre conscience.


    - Arrêtez…Lâchez-moi… Capi…taine… réussit-elle à murmurer malgré la situation. Est-ce qu’il l’avait entendu? Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait rien faire d’autre… Elle n’était plus armée, elle n’avait même pas de couteau sur elle, rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue20/20Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:26

    Surtout pas? Et pourquoi pas? Elle aurait dû le préférer mort, car tout le monde souhaitait le voir six pieds sous terre. Tasha ne devait pas faire exception et elle n'avait pas de raison de le faire. Elle devait bien se douter qu'il n'était pas là pour se faire ami avec la blondinette. Et s'il n'avait pas eu de questions à lui poser, elle derait déjà tombée. Une perte malheureuse pour la science. Un sourire mauvais apparut sur son visage lorsqu'une idée lui traversa la tête. La blonde lui demanda ensuite comment il avait fait pour s'en sortir à Raccoon. Est-ce que ça l'intéressait vraiment ou elle tentait de gagner du temps? La deuxième option était plus probable. Mais bon, il allait lui répondre tout de même, seulement pour lui prouver qu'il l'avait remplacé ce soir là et qu'il s'en était mieux sorti sans elle.

    - J'ai reçu l'aide de ce vieux Barry, cracha-t-il avec le même sourire mauvais. Certes, l'homme avait été dans l'obligation de l'aider, mais ce n'était qu'un pur détail anodin.

    Wesker observa attentivement sa réaction autant sur Barry que sur la phrase qu'il lui avait dit. Le blond n'était pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, donc la traiter de sale traitresse avait été quasiment une joie pour lui. Par compte, sa réponse le fâcha davantage. Non! Non! C'était chiant comme affirmation, mais le pire c'est qu'il devait avouer qu'elle avait raison. Il avait osé lui accorder quelque chose de précieux, cependant, il était jeune à l'époque, aujourd'hui Albert ne faisait plus cette erreur.


    - Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure, répondit-il d'une voix menaçant. Elle voulait jouer au jeu des proverbes? Aucun problème, il était un bon joueur, bien que mauvais perdant.

    Le reste se passa bien vite. Encore une fois, la colère l'aveugla et il se mit à étrangler Tasha contre le mur. En ce moment, il avait simplement envie de la tuer, mais il devait se contrôler. La blonde pouvait encore lui être utile. Ses petites mains se placèrent au niveau de son poignet, mais sa tentative de le faire lâcher était peine perdue. Tasha murmura alors quelque chose, Wesker comprit que le dernier mot... Le mot de trop... Elle l'avait appelé capitaine... De nombreux souvenirs lui remontèrent en tête lui faisant desserrer lentement son emprise sur la scientifique.


    - Ne m'appelle plus comme cela, cria-t-il en l'envoyant valser durement sur le sol. Il était vraiment en colère, il respirait extrêmement vite, poussant un petit grognement à chaque expiration. Elle méritait juste de crever là. Il reste silencieux un moment pour reprendre son calme avant de commencer à la questionner.

    - Pour qui travailles-tu? Sa voix était dure et lui déconseiller de tenter d'évite sa question. Il voulait une réponse MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue340/400Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:55

    Barry? Barry avait accepté de l'aider? Non... Elle n'y croyait pas... Tasha fronça les sourcils, n'arrivant pas à croire que ce vieux Burton avait volontairement aidé Wesker. Il était trop... gentil pour cela, non? Mais bon, Albert Wesker avait toujours eu plus d'un tour dans sa manche et il ne manquait pas de s'en servir. Savoir qu'il l'avait remplacé sans problème ne la surprit guère et ne lui fit rien. Il fallaiy s'y attendre.

    - Tu l'as forcé, hen? dit-elle même si elle savait déjà la réponse ce qu'elle aimerait savoir c'était de quelle façon, elle devait sûrement être cruelle, n'est-ce pas?

    Turner eut un sourire en coin lorsqu'il lui dit son proverbe. Elle s'attendait à une réponse en proverbe, bien qu'une légère crainte monta en elle à ce moment précis, elle tenta de la cacher de son mieux. Elle s'y attendait... Elle le savait... Après 7 ans, à se sauver de tout, si elle devait mourir, elle préférait que ce soit des mains de Wesker plutôt de celles d'Umbrella ou de qui que ce soit d'autres. Pourquoi donc? Et bien, elle avait toujours admiré cet homme, il était brillant, un excellent capitaine, un bon agent double... Bref, il lui avait appris pleins de choses qui lui servaient encore aujourd'hui... Même si ce fut de courte durée, il avait été son seul et unique mentor.


    * Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. * pensa-t-elle toujours avec un maigre sourire. Elle se retient de le dire, elle ne ferait pas exprès de le mettre davantage en colère, mais pour elle, elle aurait gagné la partie des proverbes.

    La blonde se retrouva ensuite coincée entre le mur et la main de Wesker. Elle tentait de se débattre et de respirer, mais c'était une cause perdue d'avance. Ce qu'elle murmura n'échappa pas à Wesker qui desserra légèrement son emprise lui laissant le temps de prendre un peu d'air. Il lui cria ensuite de ne plus l'appeler comme cela avant de l'envoyer durement le sol. Tasha tomba sur les genoux et au lieu de tenter de se relever, elle se laissa tomber et se mit en boule sur le sol. Absorbant du même coup toute l'air qu'elle pouvait, sa tête se mit à lui tourner légèrement... Hyperventilation... Elle devait se calmer, mais elle ne pourrait pas y arriver tant que Wesker serait proche. Ses yeux se remplirent de larmes et elle se retient de pleurer. Fermant fortement les yeux, elle s'attendait à ce qui l'agrippe à tout moment. Au lieu de ça, il lui demanda pour qui elle travaillait. Elle leva la tête pour le regarder, ravala avec peine et répondit d'une voix hésitante :


    - Pour... une compagnie... pharmaceutique... no name... Elle mit une main dans sa poche de pantalon et sortie une carte d'affaire prouvant qu'elle ne lui mentait pas. De toute manière, elle n'était pas en position de raconter des histoires. Elle avait beau être blonde, elle n'était pas si idiote que cela. La scientifique finit par se retrouver assise sur son plancher. Sa respiration était toujours rapide et sa tête lui tournait davantage, elle allait tomber dans pas long si ça continuait.




Dernière édition par Tasha Turner le Dim 31 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Left_bar_bleue20/20Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:11

    Un rire mauvais s’échappa de sa bouche. Lui forcer quelqu’un? Jamais voyons. Quelle question quand même... La réponse à cette question était bien évidente, mais fallait quelle la pose quand même? … Bon ok… Oui, il l’avait remplacé… Mais la personne aillant pris sa place n’était pas aussi volontaire que Tasha l’était… Enfin bref…

    - Lorsque tu sais jouer les bonnes cartes, tout le monde est à ta merci… répondit-il simplement un sourire mauvais étirant ses lèvres. Il n’en dirait pas plus et qu’elle insiste juste pour le fun.

    Elle souriait? Pourquoi donc? À quoi cette garce osait-elle penser? Il la détestait! Il n’aimait pas lorsqu’on lui cachait des choses et à voir son visage, elle était en train de le faire. À quoi pouvait-elle penser?


    * Ah Turner… Tu ne sais pas ce qui t’attends…* pensa-t-il en serrant les poings. Il allait la faire souffrir et il avait hâte de la faire. Vraiment… Il ne manquerait pas son coup. Elle allait finir par le supplier de la tuer, il pouvait lui promettre.

    Avec une certaine violence, il prit la carte qu’elle lui tendait. Une compagnie no name… Quand même… Elle était rendue basse la Tasha. Et en effet, il ne connaissait pas du tout cette compagnie. Le blond déchira la maigre carte et lui jeta au visage.


    - T’as pas fait grand-chose de ta vie finalement, dit-il quasiment moqueur.

    L’homme se recula de quelques pas et se pencha légèrement pour prendre la mallette qu’il avait laissée à l’entrée. Il retourna près de Tasha et se mit à sa hauteur avant d’ouvrir la valise à ses pieds et de lui montrer le contenu.


    - Qu’est-ce que c’est? Demanda-t-il froidement. Un lourd silence plana ensuite dans la pièce. Elle allait lui répondre, oui? Elle était en train de jouer avec le feu là. Wesker étira une main pour lui attraper les cheveux et ainsi la forcer à le regarder dans les yeux.

    - Je n’ai pas envie de jouer… Surtout pas avec toi Turner. Réponds! Il avait parlé sur un ton sec et dominateur. Si c’était comme cela qu’elle comprenait, il n’avait aucun problème ça. Elle l’énervait vraiment… Au plus haut point! Il se retenait de toutes ses forces de ne pas la tuer tout de suite. Malgré la forte envie, il aurait besoin d’elle. Il la poussa de nouveau brusquement sur le sol avant de se redresser rapidement.

    - TURNER! Cria-t-il finalement. La peur… Tout fonctionnait par la peur. Et il lui ferait encore plus peur si le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] _
MessageSujet: Re: Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh non... C'est pas vrai... [ Wesker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser